2 avril 2007

C'est où "L'Asie du Sud-Est" ??

L'Asie du Sud-Est dans le monde

L'Asie du Sud-Est

Durée des vols à l'aller :
Durée des vols au retour :
Ottawa -> Chicago : 2h30Bangkok -> Tokyo : 6h05
Chicago -> Tokyo : 12h55Tokyo -> Chicago : 11h20
Tokyo -> Bangkok : 6h35
Chicago -> Ottawa : 1h55


2 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow... Je me disais, Phil et Véro s'en vont en Asie,... c'est où ça, coudonc, l'Asie??? Et voilà que cette "map" est venue répondre à ma question. Laisse-moi te dire que de voir cela devant mes yeux, ça m'a impressionné en pas-pour-rire. C'est loin en ti-ti!!! Vous allez vraiment être à l'autre bout du monde. Bon, je vais me calmer... Je vous souhaite sincèrement un extraordinaire voyage rempli de beaux souvenirs à imprimer dans votre mémoire, et en photos aussi!
Ta belle-soeur Steph xxx

Anonyme a dit...

You write very well.