15 mai 2007

Bonne fête des Mères !

***** Note : Cet article n'est pas relié au voyage en Asie... *****

Je sais que je suis quelques jours en retard, mais c'est parce que je n'ai pas pu téléphoner à ma maman dimanche dernier. Elle est en quelque part à Ogunquit avec son amoureux François... même pas moyen de la rejoindre sur son cellulaire !

Je voulais aussi souhaiter une belle fête des mères à toutes les mamans que je connais, plus particulièrement celles qui sont devenues maman dans la dernière année : mon amie Janie, mes cousines Andrée et Ysabelle (... j'espère que j'ai écrit son nom comme il faut, c'est la copine de mon cousin Christian!). J'espère que vous avez toutes passé une belle journée dimanche dernier et que vous avez été gâtée :)

Mais le but de cet article, c'est pour dire à MA maman que je l'aime très fort et que j'aurais bien aimé lui parlé dimanche dernier... alors voici :
BONNE FÊTE MOM !!!

(Ça c'est nous deux quand j'étais toute petite!)


Ta fille qui a bien hâte de te revoir dans moins d'un mois dans Sin City!!
Véro XXX

P.S. Merci à matante Hélène pour la photo

2 commentaires:

helene a dit...

Salut Véro merci pour le souhait c'est la qu'elle est parti ta mère j'avais oublié. Ben oui ont commence a avoir hate de partir nous fêtons les 30 ans de Christian le 26, le 3 le bapteme a Mégane et la semaine apres le 9 Végas here we come! On a fêter la fête des meres au camp avec tante Nicole et les nouveaux bébé ce qui nous a rappelé des souvenir.

Bon continué a nous écrire et nous faire rêver.

Tante Helene XOX

Anonyme a dit...

Salut ma grande!

Merci pour tes belles paroles et la photo. Ça me rappeles des souvenirs. Nous étions au resto à Montréal dimanche dernier. Marie est venue avec nous. Ogunquit c'est pour ce weekend ci. Je pars ce soir (jeudi le 17) et je reviens mardi le 22. Moi aussi, j'ai hâte de te voir et passer du temps avec toi à Végas! Ton voyage s'achève. Marie m'a dit que les Vietnamiens n'étaient pas très chaleureux. C'est dommage. À la semaine prochaine!

Pleins de bisous à toi et Philippe
Mom!